Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace

Strasbourg : Troc et brocante

Le troc est le plus vieux moyen de payement du monde : quoi de plus normal que d'échanger ses objets contre d'autres de même valeur ? Une pratique qui revient fortement en France, notamment à Strasbourg, et qui permet à tous de se débarasser des objets qui n'ont plus d'utilité, et de faire de sérieuses économies !

Ajoutez un lieu ou un organisme dans l'annuaire jds.fr

Strasbourg - Troc et brocante : Le plan

Plan Carte

Echanger une table qui ne vous plaît plus contre un canapé qui vous manque, du matériel de jardin qui ne vous sert plus contre du petit électroménager plus utile depuis que vous vivez en appartement, quoi de plus logique afin de faire de la place, et des économies considérables ?

Plusieurs commerces spécialisés fonctionnent sur le principe du troc, et accueillent vos meubles, matériel de maison ou électroménager, en échange d'objets qui vous seraient utiles. Sinon, vous pouvez également vous rendre dans une brocante, plus classique mais tellement utile pour trouver du matériel d'occasion et de bonnes affaires.

Découvrez l'annuaire des commerces pratiquant le troc et la vente d'objets d'occasion à Strasbourg, et partez à la chasse aux bonnes affaires sans attendre !

Le QUIZ de la semaine Festival des Véhicules Anciens Festival des Véhicules Anciens

Cette semaine, on vous offre vos entrées pour le Festival des Véhicules Anciens au Parc Expo de Mulhouse les 30 juin et 1er juillet 2018. 10 entrées à gagner.

Participer
Le QUIZ de la semaine Fana Briques Fana Briques

Cette semaine, on vous invite au parc expo de Colmar pour l'évènement Fana Briques, un rassemblement de fans de Lego les 29, 30 juin et 1er juillet 2018. 10 entrées à gagner !Attention, les gagnants seront prévenus par mail.

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 309

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS