Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace

Blueberry's Studio - Strasbourg

        
Parmis les vecteurs modernes et efficaces de communication, Internet arrive en très bonne place © HaywireMedia - fotolia.com

Le parti-pris d'une esthétique élégante

«Choisir Blueberry's Studio, c'est faire le choix d'un positionnement visuel atypique, d'une originalité pertinente, ainsi que d'une empreinte résolument singulière.

Nombreux sont ceux pour qui l'image n'était qu'accessoire jusqu'à nous rencontrer. Chaque création d'identité visuelle, chaque composition de document quel qu'il soit, nous amène à sublimer ces valeurs que nous trouvons en chacun de nos clients.

Dostoïevski disait que la beauté sauvera le monde, et nous pensons qu'il avait raison. Nous ne permettons pas la dissimulation. Nous avons bien plus à cœur de révéler ceux qui, au travers de leurs rêves & ambitions, tentent avec leurs moyens de changer les choses.

Les images que nous créons ont pour but premier, au-delà de messages strictement commerciaux, de véritablement marquer les mémoires. Ce parti-pris de l'élégance perdure depuis nos débuts, car comme le définissait très justement Mr Malkovich, l'élégance, c'est la manière dont on avance dans la vie, la façon dont on traite les autres.
En ce sens, nous ne vendons pas du "prêt-à-consommer", nous parions plutôt sur la pérennité. Blueberry's Studio aime ainsi à suivre les succès de ceux qui lui ont fait confiance, à partager avec eux les fruits d'une foi insolente, celle en l'humain et en la vérité».

Infos pratiques

Plan Carte Blueberry's Studio Agrandir la carte

  Commentaires

  A proximité

Le QUIZ de la semaine Musée Electropolis Musée Electropolis

Participez à notre quiz et gagnez vos entrées pour le musée Edf Electropolis à Mulhouse. 10 lots de 2 entrées à gagner !

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 303

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS