Agence Pôle Emploi Strasbourg Matthis

ANPE - Assedics Strasbourg

Pôle Emploi est l\'organisme public qui met en relation chômeurs et employeurs. © DR

L'agence Pôle Emploi Strasbourg Pont Matthis est située près de l'Ecole Nationale de l'Administration (ENA) et du Musée d'Art Moderne et Contemporain de Strasbourg (MAMCS).

C'est un lieu privilégié pour votre recherche d'emploi : vous y trouverez toutes les offres d'emploi du jour, des informations sur vos démarches, des services, dont la photocopie et l'accès à internet.

Si cette agence vous a été assignée lors de votre inscription, c'est aussi le lieu où contacter votre conseiller personnel, qui pourra vous renseigner sur votre recherche d'emploi, votre demande d'allocations chômage et l'ensemble de vos démarches.

Avant d'accéder à tous les services proposés par Pôle emploi, il est important de vous inscrire.

Afin de contacter votre conseiller personnel après votre première inscription, l'adresse e-mail est généralement : nom.prénom@pole-emploi.fr .

Infos pratiques

  • Agence Pôle Emploi Strasbourg Matthis4, rue Gustave Adolphe Hirn
    67000  Strasbourg

    Renseignements :

    Voir le site web 39 49
  • Horaires :

    Lu. au Me. de 8h30 à 16h30
    Je. de 8h30 à 12h
    Ve. de 8h30 à 16h30

Vous aimerez aussi

Commentaires

  • Camille | 10/10/17 | 12h28

    On se demande à quoi sert le personnel Pôle emploi. Personne ne vous renseigne correctement, une vraie honte. La cadre du service Pôle emploi est payée pour se balader, elle ne fait rien de particulier je suis choquée. J'ai dû attendre 6 mois pour toucher ma première paye parce que tout le monde à chaque rdv se lance la balle, ensuite sans compter que nous payons des gens pour rien ! On nous renvoie toujours devant l'ordi. Un seul bon point les personnes en gilet bleu bravo à eux. Le reste ne fout strictement rien, faudrait un Pôle emploi sans tout ce personnel sans la cadre, on ferait des économies énormes. Honte à Pôle emploi pour un système aussi pourri, honte honte et dégoutée

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !