Le Dojo d'Aïkido Central Strasbourg propose un enseignement dans l'esprit traditionnel de l'Aïkido, les élèves y pratiquent dès le premier jour, les techniques à main nues et avec armes comme le Bokken, le bâton et le couteau. Notre Dojo est attaché à la transmission du savoir faire, transmise de maître à élève depuis le fondateur O'Sensei Morihei Ueshiba. Nous aspirons ainsi à une discipline qui entretient notre corps et enrichit notre esprit au quotidien dans une pratique physique et martiale.
© Aikido Central Strasbourg
Aikido Central Strasbourg
Public:
les cours sont accessibles à partir de 13 ans, débutant et expérimentés
Enseignant:
Le dojo est sous la responsabilité de sensei Samir Saada, élève de sensei Alain Peyrache, élève de sensei Nobuyoshi Tamura, disciple (uchi deshi) du fondateur de l'Aikido O'Sensei Morihei Ueshiba.
Aikido:
L’Aïkido est un art martial qui se pratique avec un ou plusieurs partenaires, tout en souplesse, maîtrise et sans confrontation, dans un esprit calme et un physique dynamique. Un cours classique commence par des exercices de respiration et d’assouplissement, pour ensuite entamer l’apprentissage des principes et des techniques.
Aikido Central Strasbourg6 Av. Léon Dacheux - 67100 Strasbourg
Site Internet+33 6 13 38 72 45
dimanche 10h30-12h00
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications