Publicité

Concert de nouvel an

Le 04/01/2026

Espace Sportif / Gymnase | Ingwiller

Gratuit, plateau

La musique municipale d'INGWILLER propose leur traditionnel Concert de Nouvel-an le dimanche 04 janvier 2025 à 16h00 au gymnase d’Ingwiller.

Concert de nouvel an © C.W. Concert de nouvel an

 Sous la direction de Claude WINSTEIN, les musiciens de l’orchestre d’harmonie vous convient à un voyage musical à travers le monde, avec une pièce de Bert Appermont, fondée sur cinq chansons populaires issues de diverses cultures : des ambiances tantôt douces ou plus festives, de l’Amérique avec Evening rise, au Japon avec Sakura, en passant par l’Afrique du Sud avec Siyahamba ou encore par Israël avec le thème enjoué de Lo Visa Goy.

 La musique de film de Jurassic Park et Jurassic World, des compositeurs John Williams et Michael Giacchino, sera revisitée, arrangée pour orchestre d’harmonie par Jay Bocook. De la musique pop également, avec Adèle en Symphonie, complètera un répertoire diversifié et adapté à tous les goûts.

 Les cordes d’Ingwiller d’Aurélian Andrei se joindront à l’harmonie pour interpréter des œuvres dans la pure tradition viennoise, de la famille Strauss et de leurs contemporains.

 L’entrée est libre, plateau à la sortie.

Date de dernière mise à jour le 27/11/2025.

Renseignements

Où :
Espace Sportif / Gymnase - Ingwiller 67340 Ingwiller

Dates et horaires :

  • Dimanche 4 Janvier 2026 de 16h à 18h

Tarifs :

Gratuit, plateau

Dans la même rubrique

Les actualités à Strasbourg


Publicité

Newsletter JDS Strasbourg

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties


Publicité