Le 25/05/2025
Gratuit, plateau
Les Demoiselles de Rochefort font escale à Vendenheim dans la magnifique salle du Diapason !
Retrouvez les chansons emblématiques du film de Jacques Demy, mises en musique par Michel Legrand, au travers d’une soirée musicale harmonisée à 4 voix où le chœur Diverson sous la houlette de son chef de chœur Jérôme Bonifas vous entraînera joyeusement dans son univers jazzy et coloré.
Accompagné des talentueux musiciens du trio jazz professionnel La Petite Boîte (Michel Ott, Thomas Laedlein-Greilshammer, Phillip Klawitter), et de leur soliste Camille Lasserre, l’ensemble Diverson vous embarque à Rochefort le temps d’une soirée chantée et mise en mouvement qui vous invite au voyage.
Entrée libre, plateau à la hauteur de vos possibilités et du plaisir que vous aurez éprouvé. Il n’est pas nécessaire de réserver, venez idéalement 30 minutes avant le début du concert.
—> Nous sommes aussi à Strasbourg les 24 mai et 13 juin, et à Lingolsheim le 15 juin, consultez nos événements publiés et suivez nos actualités !
À bientôt.
Où :
Le Diapason - Vendenheim 67550 Vendenheim
Contacts :
Gratuit, plateau
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications