Block'Out - Strasbourg

L\'entrée de Block\'Out Strasbourg L'entrée de Block'Out Strasbourg DR

Block’Out c’est la plus grande salle de bloc de l’Est de la France. Le "bloc", c'est un type d'escalade très ludique, qui se pratique à faible hauteur (sans corde ni baudrier).

À Block'Out, il est possible de grimper en toute sécurité jusqu'à 4,5 m de hauteur. Pas de panique, en cas de chute, les escaladeurs sont réceptionnés sur des gros matelas.

Certains blocs ont été spécialement conçus pour les enfants à partir de 4 ans. Accompagnés et surveillés pendant la séance par leurs parents, le personnel de la salle de sport strasbourgeoise veille au respect des règles de sécurité et est présente pour assister les plus jeunes lors de leurs premiers pas. Block'Out organise pour les plus jeunes des cours d'escalade sur l'année, des stages pendant les vacances et des anniversaires.

Pour les adultes qui voudraient s’initier ou pour progresser, Block’Out propose des cours d’escalade particuliers individuels ou en groupe assurés par un enseignant diplômé en escalade.

Sur place, un espace cardio/muscu, un sauna et un hammam sont accessible à tous.

En fin de séance, possibilité de se restaurer sur place avec le restaurant type brasserie qui propose des burgers maisons, des pizzas et bien sûr des tartes flambées.

Infos pratiques

  • Block'Out4 rue Alexandre Dumas
    67200  Strasbourg

    Renseignements :

    Voir le site web Facebook Twitter 03 90 23 06 91
  • Horaires :

    Du Lundi au Vendredi de 11h à 23h
    Samedi et Dimanche de 9h à 21h

  • Tarifs :

    Séance : 8/11/13€ Carte de 10 séances : 70/95/110€

  • Image électrique - Regards sur les centrales du Rhin
    Image électrique - Regards sur les centrales du Rhin

    Du Dimanche 24/11/2019 au Dimanche 1/12/2019

    Ecluses EDF de Kembs Loechle  -  Kembs

    L’exposition « Image électrique – Regards sur les centrales du Rhin » sera hébergée pour la 1ère fois sur un des sites de production qui a servi de théâtre à l’oeuvre de 3 photographes. Cette exposition sera ouverte les dimanches 24 novembre et 1er décembre 2019 à la centrale hydroélectrique EDF de Kembs ; pour compléter l’exposition, […]

Commentaires

Block'Out, archives

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !