Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace

AS Formation Strasbourg

        

AS Formation est un centre de formation continue pour adultes situé en Alsace, qui propose de se former tout au long de sa vie.

D'autres établissements sont répartis dans toute la région : AS Formation à Molsheim, AS Formation à Colmar, AS Formation à Mulhouse et AS Formation à Sélestat.

DR

Dans chaque établissement, il est possible de suivre des cours, des stages et des formations plus ou moins longues dans le but de se former tout au long de sa carrière professionnelle.

AS Formation propose des formations continues à Strasbourg dans les domaines de :

  • la Bureautique
  • la Gestion
  • le DAO / la CAO
  • l'Infographie
  • le Multimédia
  • les Réseaux sociaux et la Mobilité numérique
  • les Techniques informatiques.

Sont également proposées : des parcours de formations professionnalisantes pour se former à un métier en particulier, des formations par l'intermédiaire d'un contrat de professionnalisation (sans les contraintes scolaires qu'imposent un retour sur les bancs de l'école), des formations à distance via le e-learning.

Infos pratiques

Plan Carte AS Formation Strasbourg

  Commentaires

  A proximité

Le QUIZ de la semaine Foire aux Vins Colmar 2018 Foire aux Vins Colmar 2018

Cette semaine, on vous invite à des concerts de la Foire aux Vins de Colmar ! À gagner : 2 x 2 places pour Louane le 28 juillet, 3 x 2 places pour Jamel Debbouze le 28 juillet, 2 x 2 places pour IAM + Nekfeu le 29 juillet et 2 x 2 places pour les Kids United le 4 août. Attention, les gagnants seront contactés dans un premier temps par mail (le mardi 17 juillet). Ils pourront choisir leurs lots (places attribuées en fonction de l'ordre de réponse au mail), avant de recevoir les places gagnées par courrier.

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 310

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS