CNAM Grand Est - Strasbourg

DR

Le Conservatoire National des Arts et Métiers (CNAM) Grand Est (Alsace) est un établissement public d'enseignement supérieur. Il a pour mission : la formation, la recherche et la diffusion de la culture scientifique et technique.


Ses activités se déclinent en trois domaines :

  • La qualification des salariés et demandeurs d’emploi dans le cadre de projets individuels ou d’entreprises
  • La professionnalisation des jeunes dans le cadre de l’alternance
  • L’adaptation des compétences des salariés d’entreprise

L'établissement dispose de 3 centres d'enseignements principaux : le CNAM Strasbourg, le CNAM Mulhouse et le CNAM Colmar. Parmi ses formations, le CNAM propose des cours du soir, des cours en journée, des formations à distance, des formations en alternance, des formations continues et des formations courtes. De quoi s'adapter aux besoins de chacun, étudiants ou salariés.

Le CNAM Alsace dispose également d'une Ecole de Management (EM) qui forme aux métiers de l'Assurance-Banque-Finance, du Commerce-Marketing, de la Comptabilité-Contrôle-Audit, de l'Immobilier, du Management-Gestion et de la Santé. L'Ecole d'Ingénieur (EI) propose des formations en Energétique, Informatique et Mécanique.

Il est également possible de valider son expérience professionnelle par un diplôme, dans le cadre d'une VAE (Validation des Acquis de l'Expérience).

Infos pratiques

  • CNAM Grand Est15-17 rue du Maréchal Lefebvre
    67000  Strasbourg

    Renseignements :

    Voir le site web 03 68 85 85 25
  • Horaires :

    De 9h à 12h et de 14h à 18h30

Vous aimerez aussi

Commentaires

CNAM Grand Est, archives

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !