ESEIS - Site de Strasbourg

Des formations ou des cours sont proposés dans des centres et organismes de formation © chagin - Fotolia.com

L’École Supérieure Européenne de l’Intervention Sociale (ESEIS) est née de la fusion de l’ESTES et de l’IFCAAD et elle prépare aux métiers du travail social.

L’ESEIS, site de Strasbourg forme des jeunes et des adultes à ces métiers par la voie initiale ou par alternance : CAFDES, CAFERUIS, DEIS, DE Assistant de Service Social, DE Conseiller en Economie Sociale Familiale, DE Educateur Spécialisé, DE Educateur Technique Spécialisé, Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs, Moniteur d’Atelier en Milieu de Travail Protégé.

Elle accompagne aussi l’évolution et la validation du parcours professionnel avec la Validation des Acquis de l’Expérience (VAE) et propose des offres en perfectionnement professionnel et formations thématiques. L’ESEIS est présente sur trois sites de formation en territoire Alsacien : Site de Strasbourg - Site de Schiltigheim - Site d’Illzach.

Elle collabore pour l’apprentissage avec l’ARASSM - CFA Sanitaire, Social et Médico-Social, et le CFA des Métiers de l'animation et du sport.

Infos pratiques

  • ESEIS - Site de Strasbourg3 rue Sédillot
    BP 44 - 67065 Strasbourg
    67000  Strasbourg

    Renseignements :

    Voir le site web 03 88 21 19 90

Vous aimerez aussi

Commentaires

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !