Publicité

La boutique des artisans - Geispolsheim

Le centre commercial Porte Sud accueille la boutique des artisans, vitrine du savoir faire local

La boutique des artisans © Centre commercial Porte Sud La boutique des artisans

Depuis le 25 avril 2025, le centre commercial Porte Sud de Geispolsheim accueille un nouveau concept store : La Boutique des Artisans. Ce collectif d’artistes propose des créations uniques pour faire plaisir à toute la famille : gourmandises, accessoires et décoration, il y en a pour tous les goûts. 

La Boutique des Artisans : un collectif de producteurs et d’artistes régionaux  

La Boutique des Artisans est un collectif d’artistes mettant à l’honneur l’artisanat régional en rassemblant 54 créateurs.  Située à droite de la boutique Promod, l’espace de plus de 250m² propose depuis le 25 avril de nombreux produits artisanaux tels que du miel, des thés et tisanes, des pâtisseries ou encore des savons artisanaux, mais aussi des créations au crochet, bijoux en résines, céramiques, tableaux végétaux ou maroquinerie. Les artisans sont tous issus de la région strasbourgeoise et les produits viennent d’un rayon de 30 km autour du centre. 

La Boutique est ouverte sur les mêmes horaires que le centre commercial : de 9h à 19h30 du lundi au samedi. Plus d’information sur leur page Facebook La Boutique des Artisans de Geispolsheim - Strasbourg.

      « Pour les créateurs, la Boutique des artisans est une formidable opportunité de faire connaître leur travail, de partager leur histoire et de promouvoir un artisanat français, éthique et unique. » explique Nicolas Denouette, coordinateur du projet « Pour Porte Sud, c’est aussi un moyen de réaffirmer son engagement en faveur d’une consommation plus responsable et du soutien à l’économie locale. »

À propos :

Situé à Geispolsheim, le Centre Commercial de la Porte du Sud, se positionne comme un centre de proximité accessible, offrant une expérience de shopping diversifiée avec une variété de boutiques et services répondant aux besoins de la clientèle locale et transfrontalière. Le centre commercial aux portes de Strasbourg propose un Hypermarché E.Leclerc mais aussi une sélection de boutiques de prêt-à-porter (Promod, Jules..), des commerces de bouche et nombreux services (opticien, centres d’esthétiques, coiffeur barbier…). https://www.ccportesudgeispo.fr/

Instagram : CentrePorteSud_Geispo - Facebook : Porte Sud Geispo' 

Lire la suite

Idées sorties à proximité


Publicité

Newsletter JDS Strasbourg

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties


Publicité