Le 26/09/2025
Collectivité européenne d’Alsace - Hôtel d’Alsace - Strasbourg | Strasbourg
Gratuit
Parlons santé pour mieux comprendre la médecine !
À l’occasion de la Journée mondiale de la contraception, venez participer à la conférence-débat « La contraception, quelles places pour les hommes ? ». La santé sexuelle concerne tout le monde mais comment dépasser nos tabous et garantir à chacune et chacun une information claire et un réel accès aux soins ?
Intervenante : Dr Daria GHEORGHE, médecin généraliste
Cette soirée est gratuite, accessible à tous les publics (à partir de 14 ans) et se termine par un buffet dinatoire offert.
Soucieux de réduire le gaspillage alimentaire, l'inscription est recommandée en ligne ou par téléphone au 06 23 43 43 39.
D’autres conférences Parlons Santé sont organisées les 06/10, 28/10, 06/11 et 14/11
Lieu : Collectivité européenne d'Alsace, Place du Quartier Blanc, 67000 Strasbourg
Date : le vendredi 26/09 à 19h30
Résumé
La santé sexuelle concerne tout le monde et à tout âge. Pourtant notre culture, notre entourage, nos représentations sociales, et parfois les inégalités d’accès aux soins, peuvent influencer nos décisions. La contraception doit être adaptée à chaque personne, à chaque moment de sa vie. Comment dépasser nos tabous et garantir à chacune et chacun une information claire et un réel accès aux soins ?
Où :
Collectivité européenne d’Alsace - Hôtel d’Alsace - Strasbourg 67000 Strasbourg
Contacts :
+33 6 23 43 43 39
g.dethy@unistra.fr
dmg.u
Gratuit
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications