Du 21/08/2026 au 22/08/2026
Halle Gruber (au niveau du parking des Remparts) | Obernai
Gratuit
Le FCSR Obernai, avec le soutien de la Ville d’Obernai et des Brasseries Kronenbourg, donne rendez-vous aux amateurs de bière, de bonne humeur et de musique les vendredi 21 et samedi 22 août 2026, sur le Parking des Remparts à Obernai, pour la 10e édition de la Fête de la Bière !
© DR
Fête de la bière d'Obernai
Un événement festif, 100 % local, ouvert à toutes et à tous avec une entrée libre et sans réservation.
Côté rafraîchissements, les visiteurs pourront découvrir ou redécouvrir une belle sélection de bières brassées à Obernai par les Brasseries Kronenbourg.
De la petite restauration sera également proposée avec au menu :
- Sandwichs alsaciens (composé de knacks et de choucroute d’Alsace IGP),
- Grillades,
- Tartes flambées
De quoi ravir les papilles tout au long de la soirée !
Côté ambiance, après avoir marqué les esprits lors de la première soirée l’an passé, DJ Fred revient cette année pour deux fois plus de musique, deux fois plus d’ambiance, en animant les deux soirées ! De quoi faire danser Obernai jusqu’au bout de la nuit !
Pour profiter pleinement de l’atmosphère estivale, des transats seront installés dans la pelouse. Et pour ajouter encore plus de convivialité à l’événement, de nombreux lots seront à remporter grâce à notre tombola !
Infos pratiques
Dates : Vendredi 21 & Samedi 22 août 2026 de 19h à minuit
Lieu : Parking des Remparts – Obernai
Entrée libre
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
Gratuit
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications