Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace

Mental'O - Strasbourg

        
© Logo Mental'O @DR

Fondé par Armelle Riou, Mental'O est un réseau national de conseillers en orientation scolaire et professionnelle qui se développe en licence de marque depuis sa création en 2014. Réputé pour la qualité de ses prestations, il connaît une croissance rapide, totalisant aujourd'hui plus d'une cinquantaine d'implantations en France et dans les pays francophones. L'enseigne, leader dans son domaine, est représentée à Strasbourg par Bernard Jénaste.

Coach certifié, Bernard Jénaste intervient pour accompagner jeunes et adultes dans l’atteinte de leurs objectifs et la réussite de leurs projets « En rejoignant le réseau, j’entends donner un vrai choix aux apprenants, qu’ils soient étudiants ou professionnels. Ce choix ne doit pas être subi. Il convient d’accompagner chacun dans son parcours pour qu’il puisse opter pour une profession qui réponde à ses attente. Mon activité de formateur, l’expérience acquise en entreprise me permettent d’avoir une vision pragmatique du monde du travail et ainsi d’être efficace dans les conseils que je peux apporter, Mon propos : Aider à la maturation et à la construction de chaque individu, lui permettre de se réaliser pleinement à travers une activité qui répond à ses attentes. »

Infos pratiques

  • Mental'O202 avenue de Colmar
    CECI formation
    67000  Strasbourg
    Voir le site web Facebook Twitter  06 73 54 41 99
  • Horaires :

    De 9h à 18h

  • Tarifs :

    Selon la nature du conseil en orientation demandé (bilan exploratoire, bilan approfondi, coaching...)

Commentaires

A proximité

Le QUIZ de la semaine Musée Würth Musée Würth

Cette semaine le jds vous invite au Musée Würth à Erstein, pour découvrir l'exposition NAMIBIA. L’art d’une jeune géNérATION. 20 lots de 2 places à gagner !

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 312

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS