Le Michel café brasserie - Strasbourg

© Pokaa

AFT Technoprog (Association Française Transhumaniste Technoprogressiste) via le groupe local AFT67 organise chaque mois ( à date variable suivant membres actifs) une réunion/confèrence/débat/quiz afin d'expliciter les thématiques du Transhumanisme.

 

AFT : Association qui promeut le technoprogressisme pour une société ou le progrès sera au service de tous. Nous œuvrons pour l’émergence du technoprogressisme, courant humaniste, démocratique et écologiste du transhumanisme. Nous prônons l'usage des sciences et des techniques afin d'améliorer les caractéristiques physiques et mentales humaines. Si la collapsologie vous déprime des solutions alternatives existent. Produire mieux et plus pour tous tout-en préservant l'écosystème. L'avenir peut être positif ici ou ailleurs. Sauver la Terre tout en conquérant le Cosmos. Nous proposons d’agir dans l’intérêt de tous via un bon usage de la technologie en explicitant l’info scientifique afin que chacun décide sans aprioris. Nous souhaitons une émancipation de toutes les servitudes humaines. Nous ne prônons pas l’éradication de l’humain mais son évolution en libre choix, ceci sans nuire aux concitoyens ni à l’écosystème. Aucun des membres de l’AFT ne veut d’une science sans conscience qui ne soit pas sous le contrôle du peuple. L’AFT est résolument eugéniste non pas dans le sens négatif (élimination à la naissance ou en amont stérilisation) mais dans le sens moderne positif (avoir le choix d’échapper aux défauts ou de permettre l’amélioration de tout individu). L’un des principaux objectifs (le plus urgent) de l’AFT est que la recherche scientifique (en tout domaine) dispose des moyens nécessaires pour accroître la connaissance afin de repousser l’échéance de l'obsolescence biologique. 

 

Le Michel nous permet d'offrir notre opinion aux curieux souhaitants savoir par eux même qu'est ce que le Transhumanisme ceci afin d'être à la source de l'info plutôt que de subir les approximations ( souvent erronées ) des médias qui ne décrivent pas correctement notre thématique. Internet vomit un tas d'âneries à notre sujet donc découvrez par vous même quels sont les réels objectifs des Transhumanistes. Indice : non nous ne voulons pas que chacun devienne un robot asservit à la société de consommation tout en détruisant l'environnement ; bien au contraire, discutons en.

 

L'AFT67 ne perçoit aucun financement des GAFAM (Google/Apple/Facebook/Amazon/Microsoft) ni des BATX (Baidu, Alibaba, Tencent, Xiaomi) ni du gouvernement ou de l'Union Européenne donc veillez par politesse (par notion de "savoir vivre") à prendre une consommation sur place  afin que Le Michel soit toujours heureux de recevoir notre association; merci. 

Infos pratiques

  • Le Michel café brasserie20 avenue de la Marseillaise
    67000  Strasbourg

    Renseignements :

    06 95 58 02 62
  • Horaires :

    L'association AFT67 fait 1 fois par mois, à date variable, une réunion/conférence/débat/quiz (suivant sujet du moment) de 16h à 18h le samedi.

  • Tarifs :

    gratuit

Vous aimerez aussi

Commentaires

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !