ENGEES - Strasbourg

©

L'Ecole Nationale du Génie de l'Eau et de l'Environnement de Strasbourg (ENGEES) est une école d'ingénieurs spécialisée dans le domaine hydraulique.

L'ENGEES a pour vocation de former des ingénieurs opérationnels dans les domaines de l'équipement des collectivités, de l'aménagement durable, de la gestion des riques environnementaux et des services publics.

Outre le diplôme d'ingénieur (Bac +5 en formation initiatle ou par alternance), plusieurs diplômes sont préparés à l'ENGEES : Licence professionnelle (Protection de l'Environnement), Masters (Ingénierie et Géosciences pour l'Environnement, Computational engineering, Gestion et Droit des Energie et Développement Durable, Géographie ENvironnementale, Observation de la Terre et Géomatique, Génie Civil : Géotechnique, Eau, Risques, Administration de entreprises - Alsace Tech), Mastères spécialisés (Eau Potable et Assainissement, Gestion, Traitement et Valorisation des Déchets).

Des formations profesionnelles continues sont également proposées par l'école ainsi que des VAE - Validation des Acquis de l'Expérience.

Infos pratiques

Commentaires

ENGEES, archives

Le QUIZ de la semaine SITV Colmar

Cette semaine, on vous invite au Salon du Tourisme de Colmar - SITV : 50 entrées à gagner.

Participer au jeu concours
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !