Chef & The Gang en concert à Saint-Orens-de-Gameville (2023)

Le 09/12/2023

Altigone | Saint-Orens-de-Gameville

Chef & The Gang : dates de la tournée

A partir de 35,20 €

Chef & The Gang en concert à Toulouse (Altigone Saint-Orens-de-Gameville), le 9 décembre 2023. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Toulouse !

Le concert de Chef & The Gang à Toulouse (Saint-Orens-de-Gameville) en 2023

Chef & The Gang en concert à Saint-Orens-de-Gameville (Altigone) samedi 9 Décembre 2023 à 20h30.

Vivez une expérience musicale inoubliable avec Chef & The Gang en concert, un groupe de talent réunissant des musiciens passionnés pour vous offrir un spectacle époustouflant ! Profitez d'une performance live, englobant divers genres musicaux, allant du rock au funk en passant par la pop, grâce à leur répertoire varié et original. Ne manquez pas l'opportunité d'assister à une soirée exceptionnelle, où chaque membre de l'équipe s'engage à enflammer la scène et à faire vibrer votre âme au son de leur énergie et de leurs rythmes entrainants. Réservez dès maintenant vos billets pour cette formation incontournable et préparez-vous à être ébloui par la qualité et la passion qui se dégage de chaque performance unique de Chef & The Gang !

Chef & The Gang est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les concerts de Chef & The Gang en près de chez vous.

Billetterie pour le concert de Chef & The Gang à Saint-Orens-de-Gameville

Acheter des billets

Les places pour le prochain concert de Chef & The Gang à Saint-Orens-de-Gameville sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec Chef & The Gang sur scène !

Chef & The Gang

ALTIGONE (1-L-R-2020-11255 2-L-R-2020-11262 / 3-L-R-2020-11258) Gérard Drouot production présente Concert soutien aux pompiers solidaire

Le groupe de rock Chef & The Gang naît d’une idée simple : faire de la musique entre amis et rendre hommage aux grands classiques du rock. Tout commence en 2017 pour ce collectif de musiciens, avec un premier concert lors de la Fête de la Musique à Bordeaux. Fort de ce succès, le tribute band décide de continuer l’aventure et les demandes se bousculent. Chef & The Gang a déjà donné plus de vingt concerts à travers la France, notamment dans de prestigieux festivals comme le Hellfest en 2022 (sur la scène Metal Corner), ou encore le ODP Festival. Son premier concert parisien a eu lieu le 7 janvier 2023 à la Maroquinerie.

Au travers de sa passion pour la musique, Chef & The Gang soutient l’association Pompiers Solidaires, ses concerts étant un moyen de récolter des fonds. Le batteur du groupe, Philippe Etchebest, parrain des Pompiers Solidaires depuis plus de 10 ans, est très investi dans la vie de l’association.

  • Philippe Etchebest, batterie
  • Roddy Belmonte & Nicolas Sauvey, chant
  • Guillaume Reboul & Médric Miara, guitare
  • Alex Jaffray, clavier
  • Pierre-Henri Thiebaut, basse

Durée : 1h15
Tarif Réduit : enfant de moins de 12 ans, étudiant, adhérent, demandeur d'emploi

Renseignements

Où :
Altigone - Saint-Orens-de-Gameville 31650 Saint-Orens-de-Gameville

Artiste :

Dates et horaires :

  • Samedi 9 Décembre 2023 à 20h30

Tarifs :

A partir de 35,20 €

Dans la même rubrique

Les actualités à Toulouse


Newsletter JDS Toulouse

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties