Orchestre National de Barbès

Le 11/10/2025

Le Metronum | Toulouse

Plusieurs artistes présents

32,90€

Le 11 octobre 2025, le Metronum accueille un retour très attendu : celui de l’Orchestre National de Barbès, groupe culte aux mille influences qui célèbre cette année ses 30 ans de carrière.

Leur passage à Toulouse dans le cadre du Pink Paradize promet une soirée solaire, bouillonnante et résolument festive. Douze musiciens sur scène, un mélange détonnant de raï, jazz, funk et musiques du monde… Préparez-vous à danser !

Trois décennies de fusion musicale et d’énergie scénique

Depuis sa création, l’ONB brasse les styles et les générations avec une vitalité hors norme. Formé dans le quartier de Barbès à Paris, le collectif a imposé son identité sonore unique aux quatre coins du monde. Sur scène, leur force est intacte : une section rythmique qui claque, des cuivres en feu, et des chants mêlant traditions maghrébines et pulsations urbaines.

Ce concert anniversaire s’annonce comme une grande fête populaire, où l’énergie communicative du groupe fera vibrer chaque recoin du Metronum.

Le Pink Paradize célèbre la musique sans frontières

Ce concert incarne parfaitement l’esprit du festival Pink Paradize de Toulouse, qui fait de la diversité artistique sa marque de fabrique. Après les envolées électro ou les hommages rock, place à une soirée métissée, dansante et généreuse.

Un souffle chaud venu de Barbès pour enflammer l’automne toulousain.

Date de dernière mise à jour le 22/10/2025.

Renseignements

Où :
Le Metronum - Toulouse 31200 Toulouse

Pink Paradize Toulouse 2026 : toute la programmation

Artistes :

Dates et horaires :

  • Samedi 11 Octobre 2025 à 20h

Tarifs :

32,90€

Inscription, billetterie ou réservation :

Dans la même rubrique

Les actualités à Toulouse


Newsletter JDS Toulouse

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties