Le 26/10/2025
Le Bikini | Ramonville-Saint-Agne
Majestica : dates de la tournée
A partir de 35,50 €
Battle Beast + Dominum + Majestica en concert à Toulouse (Le Bikini Ramonville-Saint-Agne), le 26 octobre 2025. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Toulouse !
Majestica en concert à Ramonville-Saint-Agne (Le Bikini) dimanche 26 Octobre 2025 à 18h30.
Majestica, groupe suédois de power metal, offre une expérience live inoubliable lors de leurs concerts. En déployant toute leur énergie sur scène, les membres du groupe captivent le public avec des performances dynamiques et des morceaux tirés de leur répertoire épique. Leurs concerts sont connus pour la qualité sonore exceptionnelle et des effets visuels spectaculaires qui complètent parfaitement leur musique grandiose. Certains des moments les plus mémorables incluent l'interprétation de morceaux emblématiques ainsi que des interactions engageantes avec le public. Que vous soyez un fan de longue date ou que vous découvriez Majestica pour la première fois, assister à l'un de leurs concerts promet une immersion totale dans le monde du métal symphonique.
Majestica est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les dates des concerts de Majestica en près de chez vous.
Les places pour le prochain concert de Majestica à Ramonville-Saint-Agne sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec Majestica sur scène !
Présenté par Eldorado (L-R-21-12527/13149) en accord avec Gerard Drouot Productions. Tout droit venu de Finlande, Battle Beast pourrait être l’enfant bâtard de Manowar et d’Abba. En quelques années, ils ont conquis le monde du power metal en y ajoutant une touche de pop et une fraîcheur bienvenue.
Mais pas d’inquiétude pour les puristes, Battle Beast ne perd pas les enfers de vue et sait comment balancer du gros son speedé aux amphétamines, riffs puissants et rythmes martelants à l’appui.
Et le second atout de ce groupe qui fait tourner les têtes et libère les tignasses les plus épaisses s’appelle Noora Louhimo. Une voix scotchante, parfois rocailleuse, mais qui maîtrise les envolées lyriques comme personne pour délivrer des refrains catchy à souhait. Il y a définitivement du Nightwish dans ce son heavy qui lorgne sans ciller du côté du hard FM.
La musique est lourde et dure au possible, certes, mais portée par la grâce de leur chanteuse, c’est comme si Battle Beast envoyait des uppercuts dans un gant de soie. Noora sait comment montrer les dents ou caresser le public dans le sens du poil. Elle sait comment sublimer des mélodies qui tirent de façon assumée vers les années 80, et des lignes de synthé qui sont parfois aussi kitsch qu’efficaces.
Résultat, une musique en forme de plaisir coupable qui appelle à la grandiloquence. Une exubérance qui se ressent autant qu’elle se voit dans les costumes scéniques et les effets pyrotechniques du groupe. Et un power metal parfois pompeux qui sort avec force des clichés tout en restant les deux pieds dedans.
Où :
Le Bikini - Ramonville-Saint-Agne 31520 Ramonville-Saint-Agne
A partir de 35,50 €
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications