Village Des Arts Africains

Du 20/08/2025 au 24/08/2025

ALLÉES JULES GUESDE, Allées Jules Guesde | Toulouse

Organisé par Africlap dans le cadre du festival, le village des arts africains vous ouvre ses portes pour la 4ème année avec le thème « ÉQUATOPHONIC », une édition qui met à l’honneur les pays de la zone équatoriale africaine – Cameroun, Gabon, République centrafricaine, République du Congo, Guinée équatoriale et République démocratique du Congo.

Au programme :

  • marché artisanal,
  • concerts,
  • cinéma en plein air,
  • expositions de photos et de peintures,
  • rencontres,
  • débats,
  • conférences musicales,
  • littérature,
  • contes et art de la table.

Vous retrouvez également sur place une offre culinaire riche et savoureuse, un espace bar avec ses scènes musicales.

Passionnés d'Afrique ou curieux de découvrir un continent multiculturel et dynamique, ne ratez pas cet événement ! Retrouvez le détail de la programmation sur le site internet du festival Africlap.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (COMITE DEPARTEMENTAL DU TOURISME DE LA HAUTE-GARONNE). Date de dernière mise à jour le 04/07/2025.

Renseignements

Où :
ALLÉES JULES GUESDE, Allées Jules Guesde 31000 Toulouse

Contacts :

+33 6 01 34 06 58
contact@africlap.fr
www.africlap.fr/

Dates et horaires :

  • du Mercredi 20 Août 2025 au Dimanche 24 Août 2025 de 10h à 23h

Dans la même rubrique

Les actualités à Toulouse


Newsletter JDS Toulouse

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties