Chasse Aux Oeufs Au Château De Larra

Le 19/04/2025

CHÂTEAU DE LARRA | Larra

Tarif enfant

Nous remercions à nouveau le Baron et la Baronne Jean De Carrière, qui nous font l’honneur de nous accueillir au Château de Larra, pour la 2ème année consécutive.

Pour que cet événement soit une pleine réussite, voici un pense-bête pas si bête :

  • Nos amis les chiens ne sont pas admis ;
  • Les enfants doivent tous être accompagnés d’un adulte, ils sont sous l’entière responsabilité des parents ;
  • Le château est un lieu classé, nous en appelons au civisme de chacun, petit et grand. Merci de respecter les lieux.

Un rappel concernant les œufs en bois qui ont été achetés par l’APE Larra, et bichonnés par les enfants, qui les ont joliment décorés et vernis. Et pourtant, l’activité est comme chaque année gratuite, alors merci de respecter les consignes, qui vous seront données sur place :

  • Nombre limite d’œufs ramassés ;
  • Rendre les œufs à la fin de la chasse pour les prochains ;
  • Ne pas jeter les œufs ni les enterrer ;
  • Les garder ou les ramener à la maison.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (COMITE DEPARTEMENTAL DU TOURISME DE LA HAUTE-GARONNE). Date de dernière mise à jour le 16/04/2025.

Renseignements

Où :
CHÂTEAU DE LARRA 31330 Larra

Contacts :

+33 5 61 82 62 54
apelarra31330@gmail.com
www.larra.fr/fr/index.html

Dates et horaires :

  • Samedi 19 Avril 2025

Tarifs :

Tarif enfant

Dans la même rubrique

Les actualités à Toulouse


Newsletter JDS Toulouse

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties