Sortie de résidence à la Charpente avec une pièce de la compagnie La Pensée Chatoyante

Le 30/01/2026

4 Rue Charles Péguy | Amboise

NC

Le vendredi 30 janvier 2026, l'association La Charpente vous accueille à l'occasion d'une sortie de résidence avec une pièce de la compagnie La Pensée Chatoyante.

Sortie de résidence à la Charpente avec une pièce de la compagnie La Pensée Chatoyante © Pixabay Sortie de résidence à la Charpente avec une pièce de la compagnie La Pensée Chatoyante

Le texte, écrit par Frédéric Sonntag, retrace l'histoire d'une ancienne légende du football brésilien : Sócrates. Ce dernier s'interroge sur la défaite de son équipe lors de la Coupe du monde de 1982. Un second personnage apparaît, Socrate, qui sort de l'ombre et invite Sócrates à examiner sa vie, son parcours atypique, sa conception du football et du monde, afin de comprendre le sens de la défaite. Que gagne-t-on à perdre ?

Réservation conseillée par e-mail. Places limitées.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OFFICE AMBOISE). Date de dernière mise à jour le 18/01/2026.

Renseignements

Où :
4 Rue Charles Péguy 37400 Amboise

Dates et horaires :

  • Vendredi 30 Janvier 2026 à 15h

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités à Tours


Newsletter JDS Tours

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties