Le 22/07/2025
Eglise Saint-Augustin | Deauville
So Gospel : dates de la tournée
A partir de 22 €
So Gospel en concert à Trouville-sur-Mer (Eglise Saint-Augustin Deauville), le 22 juillet 2025. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Trouville-sur-Mer !
So Gospel en concert à Deauville (Eglise Saint-Augustin) mardi 22 Juillet 2025 à 21h.
So Gospel en concert est un événement musical incontournable pour les amateurs de gospel en quête d'une expérience spirituelle et musicale unique. Ce concert réunit des artistes de renom et des talents émergents, offrant une palette riche et variée de performances vocales vibrantes. Chaque artiste, par son interprétation, transmet l'essence du gospel, mêlant tradition et modernité pour toucher chaque spectateur en profondeur. L'atmosphère chaleureuse et accueillante incite à la fois à la célébration et à la réflexion. En participant à So Gospel en concert, les spectateurs découvrent non seulement la puissance du chant gospel, mais partagent également un moment communautaire fort en émotions. Assistez à ce spectacle pour vivre une immersion complète dans l'univers dynamique et émouvant du gospel.
So Gospel est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les dates des concerts de So Gospel en 2026 près de chez vous.
Les places pour le prochain concert de So Gospel à Deauville sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec So Gospel sur scène !
Vous pouvez aussi réserver vos places pour le concert de So Gospel à Lons-le-Saunier.
Présenté par Very-T Productions
Depuis 2009, So Gospel parcourt la France et l’étranger avec un spectacle Gospel exceptionnel. Un moment unique à partager en famille ou entre amis pour chanter et danser sur des musiques traditionnelles et contemporaines de gospel. Vivez également le message de cette musique empreinte de spiritualité.
Composé de 6 chanteurs issus des plus grandes chorales de gospel de France, certains d’entre eux ont chanté avec Stevie Wonder, Amel Bent, Céline Dion, Chimène Badi…
Si le groupe puise, sans compromis, ses valeurs dans celles de l'Évangile (Gospel, en anglais), il tire son inspiration des sonorités du Jazz, de la Soul ou encore du RnB, avec des chants comme Victory ou We have overcome.
Enfin, c’est magistralement qu’il revisite les chants traditionnels « Oh when the saints », « This little light of mine » mais également l’indémodable et toujours très attendu « Oh happy day ».
Où :
Eglise Saint-Augustin - Deauville 14800 Deauville
A partir de 22 €
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications