Ungersheim : MJC - Maison des Jeunes et de la Culture

De nombreuses communes d'Alsace possèdent leur MJC, alors pourquoi ne pas en profiter ? Découvrez la liste des MJC à Ungersheim, leurs activités et les animations organisées ainsi que toutes les informations utiles (adresses, contacts...), pour profiter de toute la culture près de chez vous !

Ajoutez un lieu ou un organisme dans l'annuaire jds.fr
  • Dédicace du street artiste OAKOAK
    Dédicace du street artiste OAKOAK

    Samedi 14/12/2019

    Galerie Orlinda Lavergne

    Le street artiste OAKOAK dédicacera son nouveau livre « Street Party » , samedi 14 décembre 2019 à 14h à la Galerie Orlinda Lavergne, 33 rue des Trois rois à Mulhouse. Le street artiste OAKOAK auteur de l’oeuvre « Milhouse » et célèbre pour ses détournements drôles et poétiquesdu mobilier urbain, sera à Mulhouse le samedi 14 décembre […]

MJC à Ungersheim

Les Maisons des Jeunes et de la Culture (MJC) sont nées après la Seconde Guerre Mondiale, dans une démarche d'instruction des jeunes. Aujourd'hui, les MJC à Ungersheim sont des lieux de culture et de loisirs, qui s'adressent aux enfants et ados comme à leurs aînés. Sport, ateliers, cours et animations sont au programme de ces lieux particulièrement conviviaux.

D'abord destiné aux jeunes, les MJC s'ouvrent aujourd'hui à tout le monde. On y trouve de nombreuses activités, destinées à tous les curieux et passionnés : loisirs créatifs, ateliers découverte, cours de sport, animations ponctuelles... On ne s'ennuie pas dans les MJC !

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !