Publicité

Adam Boissons - Cav'Adam - Valff

Adam Boissons - Cav'Adam - Valff

© ADAM-Boissons

Adam Boissons est une entreprise familiale spécialisée dans la distribution de boissons ancrée au cœur de l’Alsace depuis 1923. Fière de son patrimoine et de son histoire, le petit négoce de vins de la vallée de Masevaux a su se diversifier et se moderniser au fil des années afin de préserver une tradition de service de qualité et de proximité. L'entreprise de distribution de boissons Adam est le premier fournisseur des cafés, hôtels et restaurants dans le Haut-Rhin.Aujourd’hui, l’entreprise propose quelques 3 500 références de boissons en tout genre (vins, bières, spiritueux, eaux, jus, softs, sirops, boissons chaudes…). Dynamiques et soucieux de votre satisfaction, les 70 collaborateurs Adam-Boissons sont à votre écoute, vous accompagnent dans vos projets et vous conseillent à travers tous les moyens de communication possibles : téléphone, e-mails, site internet, application mobile, réseaux sociaux.

Du professionnel au particulier, du quotidien à l’exceptionnel, les petits camions verts Adam sillonnent les routes de toute l’Alsace et du Territoire de Belfort pour livrer vos boissons préférées à domicile.

Adam-Boissons c’est aussi une expertise caviste dans le choix et la sélection des produits. « Soucieux de promouvoir le savoir-faire de nos producteurs, vous retrouverez, dans nos magasins les « Cav’Adam » de Guewenheim (68) et de Valff (67), une large gamme de vins de vignerons, de vins BIO, de Crémants et Champagnes, des bières artisanales et locales et aussi un grand choix de spiritueux incontournables et exclusifs ». Les cavistes sont à votre écoute pour vous guider dans votre choix et trouver les pépites qui sauront vous faire plaisir.

Consommation d’énergie optimisée, promotion de l’emballage en verre consigné, récupération du verre perdu…l’entreprise est engagée depuis de nombreuses années dans une démarche éco-responsable avec, entre autres, sa nouvelle initiative intitulée « Adam pousse le Bouchon ». Ce projet vise à proposer aux clients de rapporter leurs bouchons de vins en liège et en plastique dans les Cav’Adam afin de les collecter et de les faire recycler. Les bénéfices de l’opération sont ainsi reversés à une association œuvrant à l’amélioration du quotidien d’enfants atteints de maladies malignes.

Retrouvez les services et les produits Adam-Boissons sur le site https://www.adam-boissons.fr par téléphone au 03 89 82 40 37 ou par mail au contact@adam-boissons.fr

Lire la suite

Renseignements

  • Adam Boissons - Cav'AdamPA du Piémont, 2 rue du Bruch
    67210  Valff
  • Horaires d'ouverture d'Adam Boissons - Cav'Adam

    Lundi : Fermé
    Mardi : 10h00 à 12h30 et 14h00 à 18h30
    Mercredi au Vendredi : 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h30
    Samedi : 8h00 à 12h00

Galerie photos :

  •  © ADAM-Boissons

Adam Boissons - Cav'Adam : toute l'actu

Idées sorties à proximité


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Bas-Rhin

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties dans le Bas-Rhin