Publicité

Vol découverte de la Côte d'Albâtre en avion (76)

Route de cany | Baons-le-Comte

Vol découverte, Prix jusqu'à 3 personnes : 299 €

Vous cherchez une activité insolite et originale à vivre ou à offrir en Seine-Maritime ? Ce vol découverte de la Côte d’Albâtre vous emmènera au-dessus de la célèbre aiguille creuse d’Étretat, sur les traces d’Arsène Lupin, le gentleman cambrioleur.

Vol découverte de la Côte d'Albâtre en avion (76) DR Vol découverte de la Côte d'Albâtre en avion (76)

La Côte d’Albâtre, spot unique pour un baptême en avion

Du Havre au Tréport, en passant par Dieppe et Fécamp, la Côte d’Albâtre offre un paysage unique entre mer et falaises. Lors de votre vol, vous aurez notamment l’occasion de survoler la très connue falaise d’Étretat et d’en admirer la grandeur.

Déroulement du vol :

  • Briefing au sol : déroulement du vol et règles de sécurité à respecter
  • Embarquement dans l’avion et décollage effectué par le pilote
  • Vol de 30 minutes à bord d’un avion de tourisme

L’avion : vous serez à bord d’un Cessna 172, avion de tourisme doté de 4 places. C’est l’avion le plus populaire au monde en nombre d’exemplaires produits.

Avec cette petite touche romanesque en plus, ce vol en avion est idéal à offrir à un proche fan d’aviation ou souhaitant découvrir la région de façon originale. Vous pouvez également l’offrir à des futurs mariés dans le cadre d’un enterrement de vie de célibataire en Normandie.

Renseignements

Route de cany 76190 Baons-le-Comte

Tarifs et billetterie :

Vol découverte, Prix jusqu'à 3 personnes : 299 €

Dans la même rubrique

Les actualités à Yvetot


Newsletter JDS Yvetot

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties