Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Agenda>Expositions>From Estonia With Love

From Estonia With Love

        

Rendez-vous dès le 1er septembre pour découvrir la première exposition en France consacrée au street art estonien, un évènement soutenu par la PopArtiserie et l'Ambassade d'Estonie en France.

© La PopArtiserie

Ce 1 septembre à partir de 18 heures la PopArtiserie ouvrira ses portes à des figures du street art estonien parmi lesquels Edward von Longus, Sänk, Sim Kares, Kairo et bien d’autres. En tout une quinzaine d'artistes présentant une cinquantaine d’œuvres qui seront exposées dans la galerie. Les deux têtes d'affiche Edward von Longus et Sänk se déplaceront spécialement pour le vernissage et réaliseront une œuvre murale dans la PopArtiserie.

On l'a peut-être oublié, mais dans les pays qui ont fait l'expérience des régimes totalitaires, la conquête de la démocratie est souvent passée par les murs. Aujourd'hui et partout dans le monde, le street art est entré dans les galeries, les salles de vente, et d'anarchique qu'il était, est devenu objet de consommation. Présenter une rétrospective sur le street art estonien est aussi une manière de se ressourcer à la nature même de cet art, avec son impertinence, ses provocations, son humour, sa liberté absolue.

Infos pratiques

  • Agrandir la carte
    PopArtiserie 67000 Strasbourg

    Renseignements :

      03 69 57 41 65
      lapopartiserie@hotmail.fr
      www.lapopartiserie.com

    Horaires :

    Du Vendredi 2 Septembre 2016 au Mardi 27 Septembre 2016, du Mardi au Samedi de 14h à 22h

    Tarifs :

    Entrée libre

  Commentaires

A voir également

Agenda
Le QUIZ de la semaine Salon des vignerons indépendants de Blotzheim Salon des vignerons indépendants de Blotzheim

Répondez au quizz et tentez de gagner un coffret de 6 bouteilles de vin offertes par le Salon des Vins des Vignerons Indépendants, qui aura lieu à Blotzheim du 14 au 16 octobre. 5 lots de 6 bouteilles à gagner ! Attention les gagnants devront obligatoirement récupérer leur lot au salon.

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 289

Lisez Spectacles 68 et 67 en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS