Quai Saint Erasme | Propriano
Demi-journée en mer, Prix / bateau : 400 €
Partez pour une escapade en mer alliant découverte et détente. Offrez-vous une sortie privatisée, le matin ou l’après-midi, à bord d’un Cap Camarat 625 avec skipper. Au programme : baignade, snorkeling, arrêts sur des spots de saut, pauses café ou encore dépose pour vos randonnées.
DR
Balade en mer d'une demi-journée à Propriano (20)
Le parcours
Durée : 4 h
Votre aventure débute au quai Saint-Erasme, où votre capitaine vous accueille et vous accompagne à bord. Après un rapide échange et le départ du port, laissez-vous porter sur les eaux turquoise du golfe du Valinco pour plusieurs heures d’évasion.
Originaire de la région, votre skipper passionné et expérimenté sera à vos côtés tout au long de la sortie afin de vous faire vivre un moment mémorable.
Selon vos envies, cap sur des criques préservées, de belles plages, des zones idéales pour le snorkeling ou encore des sites naturels parfaits pour sauter à l’eau.
Le bateau – Cap Camarat 625
Ce bateau moderne et confortable est idéal pour une sortie en mer conviviale au départ de Propriano. Apprécié pour son espace à bord, le Cap Camarat 625 offre un cadre parfait pour se détendre tout en profitant des paysages du golfe du Valinco.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications