Randonnée palmée en scooter sous-marin à Monaco (06)

6 Avenue du Général de Gaulle | Cap-d'Ail

Tarif solo, Prix / personne : 75 €

Qui de mieux qu’un amoureux de la mer pour vous faire découvrir les fonds marins ? Partez en randonnée avec votre scooter sous-marin, aux côtés de Julien, instructeur de plongée diplômé d’État.

Randonnée palmée en scooter sous-marin à Monaco (06) DR Randonnée palmée en scooter sous-marin à Monaco (06)

Déroulement de l’activité (1 h) :

Le rendez-vous est fixé sur une plage ou un point du littoral, facilement accessible, près du véhicule de Julien, pour récupérer le matériel.

Selon vos préférences, des départs sont proposés depuis :

  • Monaco
  • Cap-d'Ail
  • Èze
  • Beaulieu
  • Saint-Jean-Cap-Ferrat
  • Villefranche-sur-Mer

L’activité alterne déplacements en scooter sous-marin (sensations fortes garanties) et arrêts pour observer poulpes, oursins et poissons. La balade comporte également un volet éducatif pour sensibiliser à la faune locale.

Les débutants apprécieront des déplacements sans effort, tandis que les initiés exploiteront toute la puissance et la maniabilité des scooters et pourront même tenter quelques apnées.

Renseignements

6 Avenue du Général de Gaulle 06320 Cap-d'Ail

Tarifs et billetterie :

Tarif solo, Prix / personne : 75 €

Dans la même rubrique

Les actualités dans les Alpes-Maritimes


Newsletter JDS dans les Alpes-Maritimes

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties