STESF 2026 - Visite de la Saboterie de Léon

Du 20/10/2026 au 27/10/2026

Place de l'évêché | Saint-Pol-de-Léon

NC

Dernier sabotier du Finistère, Mickaël Toudic ouvre les portes de sa saboterie. Une visite commentée permet de suivre la fabrication des sabots en bois, de la grume de hêtre jusqu'aux finitions, dans le respect de la tradition. Cette activité est accessible aux personnes à mobilité réduite.

  • Nombre minimum d’inscrits pour que la visite ait lieu : 10.
  • Billet non modifiable et non remboursable.
  • Tarif réduit (gratuité) pour les enfants de moins de 18 ans, les demandeurs d'emploi, les étudiants et les accompagnants des personnes en situation de handicap.
  • Durée : 1 h.
  • Capacité : 25 personnes max par visite.
  • Réservation sur le site obligatoire.
Logo newsletter

Ne manquez plus aucune idée sortie à Saint-Pol-de-Léon !

Chaque jeudi, recevez les meilleures événements, bons plans et nouveautés près de chez vous.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT ROSCOFF, COTE DES SABLES, ENCLOS PAROISSIAUX). Date de dernière mise à jour le 01/10/2026.

Renseignements

Place de l'évêché 29250 Saint-Pol-de-Léon

Dates et horaires :

  • Mardi 20 Octobre 2026 à 16h
  • Mardi 27 Octobre 2026 à 16h

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités dans le Finistère


Newsletter JDS dans le Finistère

J-6 avant votre dose hebdomadaire dans le Finistère. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.