Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Agenda>Idées balades>Circuit découverte>6ème Vélo gourmand à Valdoie 2018

6ème Vélo gourmand à Valdoie 2018

        

L'association Val d'Oye a le plaisir de vous annoncer sa 6ème édition du Vélo Gourmand, qui se déroulera le dimanche 3 juin 2018 !

Le Vélo Gourmand, c'est une balade familiale d'une vingtaine de kilomètres à vélo ponctuée de nombreuses dégustations de produits bio et locaux. Ces dégustations formeront un véritable repas pour les participants, qui auront également le plaisir de découvrir ou redécouvrir le paysage et les terres de notre Territoire-de-Belfort.

Les dégustations seront accompagnées de diverses animations, en respectant la thématique du développement durable.

Cette balade est ouverte à tous, aucun niveau de cyclisme n'est pré-requis puisqu'il n'y a pas d'esprit de compétition. Toutefois, pour préserver les plus petits, nous recommandons un âge minimum de 8 ans.

Bien entendu, afin de participer au Vélo Gourmand, il faut s'inscrire, en remplissant le formulaire ci-dessous, à envoyer à partir du 23 avril 2018, soit directement par mail à avojonathan1@gmail.com ou par courrier à l'Association Val d'Oye. Votre inscription ne sera définitive qu'à réception du paiement transmis à l'AVO :

Association Val d'Oye
Centre Jean Moulin
90300 Valdoie

A noter : Pour ceux qui ne possèdent pas de vélo, vous pouvez réserver un vélo Optymo en le précisant par téléphone (le nombre de vélos est limité).

N'hésitez pas: réservez, pédalez, savourez ! :)

Infos pratiques

  Commentaires

A voir également

Agenda
Le QUIZ de la semaine Ecomusée d'Alsace : Rêves & Veillées de Noël Ecomusée d'Alsace : Rêves & Veillées de Noël

Cette semaine le JDS vous invite à profiter des animations de Noël à l'Ecomusée d'Alsace. 10 lots de 2 entrées à gagner !

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 302

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS