Agenda>Sports>Sorties neige>Winter Mountain Festival 2021

Winter Mountain Festival 2021

Winter Mountain Festival 2021 Winter Mountain Festival 2021 © Facebook Winter Mountain Festival

En février, la station de ski du Gaschney accueille le Winter Mountain Festival : ambiance autrichienne et soirée après ski à la clé !

Au programme de cette journée, des sessions de ski test, mais surtout le Trail Blanc du Gaschney ! Traditionnellement, deux départs sont organisés : un départ pour le trail de 19km et un deuxième pour le trail de 9 km. 

Après le grand trail, une chaleureuse soirée après-ski prend place sous un chapiteau chauffée de 480m². Ambiance autrichienne garantie ! Pour compléter cette ambiance autrichienne, une tartiflette géante est proposée. 

Retrouvez bientôt les dates et le programme détaillé !

Infos pratiques

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

  • Nat\'Mouv : bouger naturellement en montagne
    Nat'Mouv : bouger naturellement en montagne

    Sports>Animations sportives

    Du Samedi 13/06/2020 au Mercredi 30/12/2020

    Le Gaschney - Muhlbach-sur-Munster

    Au Gaschney – Honneck (68), dans une ambiance alpine, venez profiter de ces paysages sculptés par une climatologie rude de montagne. Pour profiter en sécurité de ce spectacle permanent, Nat’Mouv vous guide sur des parcours avec des mouvements pour développer vos compétences corporelles nécessaires à l’évolution en espace […]

  • Le Gaschney et ses chamois
    Le Gaschney et ses chamois

    Randonnées, marches

    Du Mercredi 22/07/2020 au Mercredi 30/09/2020

    Le Gaschney - Muhlbach-sur-Munster

    Partir sur la piste des chamois, et au détour d‘un sentier, observer un chamois sur son terrain d‘élection. Terre de Sylphe, notre accompagnateur,  vous propose d‘observer les chamois sur les chaumes du massif vosgien tout en admirant de magnifiques points de vue sur les cirques et lacs glaciaires. Pensez à vos jumelles ! Une sortie famille accessible […]

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !