Le 06/03/2027
Putain de Renaud : dates de la tournée
A partir de 46 €
Putain de Renaud - Pas Un Hommage, Une Révérence ! en concert à Amiens (Mégacité ), le 6 mars 2027. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Amiens !
Putain de Renaud en concert à Amiens (Mégacité) samedi 6 Mars 2027 à 20h30.
Sorti en 1985, "Putain de camion" est l'une des chansons emblématiques de Renaud, souvent interprétée lors de ses concerts, captivant le public par son émotion brute et son message poignant. Renaud rend hommage à son ami tragiquement disparu, Coluche, dans cette ballade où se mêlent tristesse et colère, retranscrivant sa douleur dans des paroles saisissantes. En concert, cette chanson résonne particulièrement fort, touchant de nombreux fans par sa sincérité et son authenticité. L'artiste, connu pour son style unique et son engagement social, continue d'émouvoir avec cette chanson, la performance live ajoutant une dimension supplémentaire à son message. L'intensité avec laquelle Renaud interprète "Putain de camion" sur scène fait de ce moment un incontournable pour tout spectateur de ses performances musicales.
Putain de Renaud est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les dates des concerts de Putain de Renaud en 2026-2027 près de chez vous.
Les places pour le prochain concert de Putain de Renaud à Amiens sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec Putain de Renaud sur scène !
Vous pouvez aussi réserver vos places pour le concert de Putain de Renaud à Lille.
Présenté par Oh MY Prod ! (Lic 2&3 110 9972/71). « PUTAIN DE RENAUD ! » - Pas un hommage, une révérence !
"Putain de Renaud", interprété par Fred Pocquet, un mec qui chante Renaud avec les tripes, la tendresse, le respect pour Renaud et sa carrière. Un hommage sincère, populaire, à hauteur d’homme.
"Putain de Renaud" n’est pas un hommage classique, c'est une révérence ! C’est un mec, Fred Pocquet, qui chante Renaud avec les tripes, le cœur, et une sacrée dose de respect. Un spectacle vivant, sincère, populaire, à hauteur d’homme. Une révérence pudique à l’un des plus grands raconteurs d’humanité de la chanson française.
Mais ici, on ne raconte pas Renaud comme tout le monde. On le remonte à contre-courant. De ses derniers murmures aux premiers cris, on traverse sa vie à rebours — de la fatigue tendre des dernières chansons à la rage poétique de ses débuts.
Putain de Renaud, c’est un voyage entre mélancolie, colère, révolte, tendresse, poésie, bistrot et rue pavée. C’est l’histoire d’un artiste… et peut-être un peu la nôtre.
Où :
Mégacité - Amiens 80000 Amiens
A partir de 46 €
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications