Domaine Pierre Adam - Ammerschwihr

La programmation - Domaine Pierre Adam
Domaine Pierre Adam Domaine Pierre Adam © Domaine Pierre Adam

Le Domaine Pierre Adam est situé à Ammerschwihr, terre du Grand Cru Kaefferkopf sur la fameuse Route des Vins d'Alsace. Le domaine se trouve au cœur des magnifiques villages pittoresques que sont Kaysersberg, Colmar, Riquewihr, Ribeauvillé et au pied du Parc Régional du Ballon d'Alsace.

En tant que vigneron-récoltant, le domaine Pierre Adam maîtrise l'ensemble du processus de l'élaboration des vins. Les équipes du domaine cultivent, vinifient, embouteillent et commercialisent eux-mêmes leurs vins.

Ils travaillent quinze hectares de vignes composées d'un juste équilibre entre vignes jeunes et anciennes. Le domaine respecte la nature et la spécificité de chaque terroir afin de créer des vins uniques, de plaisir et de gastronomie.

Le domaine Pierre Adam dispose également de chambres d'hôtes situées directement sur le domaine viticole. Trois chambres d'hôtes se trouvent à l'étage de l'espace dégustation, une chambre accessible aux personnes à mobilité réduite est située en rez-de-jardin. Les chambres sont neuves et équipées avec tout le confort moderne.

Infos pratiques

  • Domaine Pierre Adam8 rue du Lieutenant Louis Mourier
    68770  Ammerschwihr

    Renseignements :

    Voir le site web 03 89 78 23 07
  • Horaires :

    Du Lundi au Samedi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h30
    Dimanche et jours fériés de 9h à 11h45 et de 15h à 17h30

Domaine Pierre Adam : toute la programmation

  • Initiation à la dégustation
    Initiation à la dégustation

    Manifestations>Loisirs

    Du Samedi 16/02/2019 au Samedi 30/11/2019

    Domaine Pierre Adam - Ammerschwihr

    Nous avons le plaisir de vous proposer une initiation à la dégustation.Durée environ 2h00 Vous aurez l’opportunité de percer les mystères des vins d’Alsace grâce à trois de vos sens : la vue, l’odorat, le goût.Au programme, explication des grandes phases de la dégustation suivie de la mise en pratique sur sept vins […]

Commentaires

  • ROTH Michèle et Valentin | 12/02/17 | 9h59

    Bonjour, un cours d’œnologie de 2 h avec dégustation, le 11.02.2017. Super ! Bien sûr que nous ne sortons pas "oenologues", mais nous avons appris des choses très intéressantes et surprenantes. Merci à vous deux et au plaisir de vous revoir.

Domaine Pierre Adam, archives

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !