Le 26/04/2026
Eglise Saint Joseph, 9 Avenue Victor Hugo | Biarritz
15€ - Tarif de base - plein tarif
Les chorales « Biarritz Polyphonies » et « Le Chœur Classique d’Anglet Côte Basque », accompagnées par le groupe Mochicas, chantent la Misa Criolla et la Navidad Nuestra d’Ariel Ramírez, sous la direction du chef de chœur Thomas Moreau.
© Biarritz polyphonies
Biarritz Polyphonies
La Misa Criolla (messe créole) est une œuvre musicale pour solistes, chœur et orchestre, de nature religieuse et folklorique. Le choix de mélodies, de rythmes et d’instruments issus du vaste folklore rend l’œuvre vivante, plus proche du public auquel elle s’adresse.
La Navidad Nuestra (nos fêtes de la Nativité, Noël) est une œuvre qui rassemble six épisodes de la Nativité (de l’annonce de la naissance par l’ange Gabriel à la fuite en Égypte), avec des rythmes populaires typiques de différentes régions de l’Argentine, et dont les scènes et tableaux sont transposés dans les paysages argentins.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT Biarritz). Date de dernière mise à jour le 19/02/2026.
Contacts :
www.h
15€ - Tarif de base - plein tarif
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications