Le 19/09/2026
NC
Coda Nomada est un duo de guitares formé par Tony Putaggio et Martin Lartigau, mêlant flamenco contemporain, fingerstyle et influences acoustiques modernes.
© Coda nomada
Concert de Coda Nomada - Duo de Guitares Neo Flamenco
Formé au Conservatoire de Bayonne, Tony développe un jeu néo-flamenco riche et percussif, nourri par ses expériences en Amérique latine.
Martin, guitariste et chanteur, apporte une sensibilité façonnée par plus de dix ans de scène en Australie, entre textures rythmiques, mélodies expressives et influences variées.
Ensemble, ils créent une musique immersive où les guitares dialoguent entre tradition et modernité, portée par des compositions originales et une forte présence scénique.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT Cambo les Bains). Date de dernière mise à jour le 12/08/2026.
Contacts :
+33 5 59 29 70 48
NC
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications