Angeluko Kabalkada

Le 26/09/2026

Allée de Quintaou, Esplanade de Quintaou | Anglet

NC

Angeluarrak est le groupe de danse historique et emblématique de la ville d’Anglet. Depuis 60 ans, il œuvre pour le développement et la transmission de la culture basque à travers la danse, la musique et les pratiques collectives.

Angeluko Kabalkada © Angeluarrak Angeluko Kabalkada

Pour célébrer ses 60 ans, Angeluarrak a souhaité organiser une cavalcade, une forme d’expression artistique mêlant danse, musique, théâtre et satire, lors de deux représentations.

Ce projet fédère depuis plusieurs mois 300 bénévoles de 16 à 85 ans, aux profils, parcours et origines sociales diversifiés. Qu’ils soient jeunes ou seniors, bascophones ou non-bascophones, tous partagent un point commun : un profond attachement à leur culture, qui les rassemble et les fait avancer ensemble.

Angeluko Kabalkada est le fruit d’un important travail de recherche historique et de documentation. Il s’appuie sur l’expertise et l’engagement de nombreux professionnels.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT Anglet). Date de dernière mise à jour le 07/08/2026.

Renseignements

Allée de Quintaou, Esplanade de Quintaou 64600 Anglet

Contacts :

anka.eus/

Dates et horaires :

  • Samedi 26 Septembre 2026 à 16h30

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités à Bayonne


Newsletter : le meilleur à Bayonne

J-3 avant votre dose hebdomadaire à Bayonne. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.