Publicité

Chantier participatif : Agir pour l’entretien de la forêt du Pignada

Le 24/07/2026

Forêt du Pignada, Promenade de La Barre | Anglet

NC

Vous souhaitez participer à l’entretien de la forêt du Pignada ? Les techniciens de la Direction de l’Environnement, de l’ONF et du Conseil Départemental, vous proposent, en petit groupe, d’agir sur les espèces exotiques envahissantes qui colonisent certains secteurs. Cette opération est essentielle pour préserver les essences endémiques et favoriser leur développement.

Chantier participatif : Agir pour l’entretien de la forêt du Pignada © DETEE Anglet Chantier participatif : Agir pour l’entretien de la forêt du Pignada

Au cours de ce chantier participatif, soyez acteur, partagez avec nous vos connaissances et posez-nous vos questions. Nous aurons à cœur d’y répondre.

Animé par la Direction de l’Environnement, l’Office National des Forêts et le Conseil Départemental.

Tout public à partir de 12 ans.

Prévoir une tenue adaptée aux conditions météorologiques et au chantier (vêtements couvrants les bras et les jambes, chaussures fermées, gants de jardinage et sécateurs, si possible).

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT Anglet). Date de dernière mise à jour le 20/06/2026.

Renseignements

Forêt du Pignada, Promenade de La Barre 64600 Anglet

Contacts :

+33 5 59 57 17 48
environnement@anglet.fr
environnement.anglet.fr/

Dates et horaires :

  • Vendredi 24 Juillet 2026 de 10h à 12h

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités à Bayonne


Newsletter : le meilleur à Bayonne

J-5 avant votre dose hebdomadaire à Bayonne. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.