Le 26/04/2026
Auditorium Espace François Mitterrand, 23 Boulevard Henri Sicard | Bergerac
NC
Compagnie les Z’évadées et l’Association Ribambelle
© plateau_1
Festival Zone à Danser
Évadez-vous ! La Zone À Danser revient pour une troisième édition ! Ce festival de danse contemporaine est organisé par la Compagnie les Z’évadées et l’Association Ribambelle à Queyssac et à Bergerac. Sa volonté est de pouvoir mélanger et faire se rencontrer les pratiques amateurs et professionnelles sous la forme de stages et de plusieurs temps forts.
Le festival se déroule tout au long du week-end et se termine sur scène à l’Auditorium – Espace François Mitterrand. L’occasion de voir la restitution des ateliers mais également de découvrir des travaux en format court de danseuses et danseurs professionnels issus d’univers contemporains variés.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Pays de Bergerac, Vignoble & Bastides). Date de dernière mise à jour le 12/04/2026.
Contacts :
NC
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications