Atelier Gastronomie Juive

Du 18/10/2026 au 15/11/2026

19 place Pierre Sémard | Béziers

NC

Après une visite thématique au Musée juif, venez déguster de délicieux gâteaux servis avec du thé à la menthe et apprendre à préparer vos propres gâteaux. Vous repartirez avec les recettes et les préparations que vous aurez confectionnées sur place et que vous n’aurez plus qu’à faire cuire à la maison.

  • 7 juin : La hallah, tresse emblématique des tables de Shabbat. Une brioche dorée, douce et généreuse, symbole de partage.
  • 12 juillet : Les biscotchos à la fleur d’oranger. Petits biscuits séfarades du Maghreb, légers et dorés, au parfum délicat de fleur d’oranger : parfaits avec le thé.
  • 9 août : Les makroud au four : des losanges aux dattes, fondants au cœur, délicatement parfumés à la fleur d’oranger, sans friture.
  • 18 octobre : La mouna, brioche festive d’après Pessa’h (Pâque juive), parfumée et moelleuse.
  • 15 décembre : Les mantecaos, sablés fondants des fêtes séfarades.

Réservation obligatoire, pas de billetterie sur place.

Cette visite est incluse dans notre offre City Card. Pour en bénéficier, réservez directement auprès de l’accueil, par téléphone ou dans nos Bureaux d’Information Touristique.

Logo newsletter

Ne manquez plus aucune idée sortie à Béziers !

Chaque jeudi, recevez les meilleures événements, bons plans et nouveautés près de chez vous.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (34 - ADT34). Date de dernière mise à jour le 08/03/2026.

Renseignements

19 place Pierre Sémard 34500 Béziers

Dates et horaires :

  • Dimanche 18 Octobre 2026
  • Dimanche 15 Novembre 2026

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités à Béziers


Publicité

Newsletter : le meilleur à Béziers

J-4 avant votre dose hebdomadaire à Béziers. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.

Publicité