Le 13/09/2026
10 rue du Capus | Béziers
15€ - Moins de 30 ans et demandeurs d'emploi
La saison Klassik, présentée par La Compagnie Épicurieuse et Les Ostals, mêle musique classique, théâtre et expériences.
La Compagnie Épicurieuse, fondée par Maud Le Bourdonnec et Michaël Seigle à Béziers, crée des spectacles musicaux immersifs où se mêlent recherche de l’excellence, volonté de briser les lignes et sens de l’humour. Les Ostals, jolies maisons d’histoires de Béziers, se font un plaisir d’accueillir ces créateurs joyeux et ambitieux qui inventent demain.
Une expérience musicale insolite sous forme d’atelier d’écriture poétique, guidé par les mots et les plus grands chefs-d’œuvre de musique pour piano. Une aventure à la découverte de soi et de la musique classique.
Distribution :
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (34 - ADT34). Date de dernière mise à jour le 26/05/2026.
15€ - Moins de 30 ans et demandeurs d'emploi
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications