Du 12/02/2026 au 13/03/2026
Gratuit
EXPOSITION COLLECTIVE ++ REGARDS CROISES ++ avec :
© Pleignet Cecile
Exposition ++ Arts plastique + Photo + Peinture ++
Blaise Bang, "Un imaginaire suggéré" Confronter des dualités et composer des espaces de dialogue dessinés ou peints en usant du collage et même par moment de l'assemblage des matériaux divers et produire de manière ludique, voire lyrique des fragments d’histoires du quotidien en parcourant les actualités politiques, culturelles et sociales dans un processus d'élaboration esthétique et poétique riche en couleur et en matière.
Yves Le Bris, Photographe autodidacte, propose des moments de vie militante. Des images fleurtant avec l'abstraction, des portraits empreints de bienveillance. Ses "femmes en lutte" continuent de s'enrichir à chaque événement pour témoigner de l'engagement féministe des Rosies de Béziers.
Cécile Pleignet, Par le collage, le dessin et l’assemblage.elle raconte le corps, le temps, l’espace, la nature, la musique et le voyage. Elle compose avec des couleurs en recherche d’équilibre pour nous emmener vers une cosmogonie personnelle, joyeuse et festive, teintée de délicatesse. Imprégnée de l’univers chamanique, elle nous transmet tout autant un message féministe.
Vernissage le jeudi 12 février, 18h30 puis visible lors de l'ouverture du Korrigan, voir les événements sur notre site
>>Le Korrigan est un espace associatif qui aime mélanger la culture et la convivialité<<
Bières locales à prix mini
Consommation soumise à adhésion, cotisation annuelle 5€
9 rue Paul Riquet, 34500 Béziers
Où :
Le Korrigan - Béziers 34500 Béziers
Gratuit
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications