Le Track - Blotzheim

Le restaurant Le Track, situé juste à côté de l'EuroAirport, propose dans une ambiance joliment tamisée de belles viandes grillées au feu de bois.

Le restaurant se trouve juste derrière les pistes de l\'EuroAirport Le restaurant se trouve juste derrière les pistes de l'EuroAirport © DR

Repris en août 2020 par le Hirtzbachois Alexandre Schoenig, Le Track se trouve juste derrière les pistes de l'EuroAirport - d'où son nom ! La spécialité de ce restaurant de 80 couverts : la viande de qualité, grillée au feu de bois, s'il vous plaît ! Le grand barbecue est visible au centre du restaurant. Vous aurez ainsi droit à de belles grillades toute l'année. Du bœuf bien sûr, mais aussi, régulièrement, du cochon ou de l'agneau à la broche, sans oublier les incontournables burgers maison, très copieux. « Les pommes de terre, utilisées pour les frites, proviennent de la ferme de Bartenheim. Les marinades, ainsi que les entrées et desserts, sont maison », signale le propriétaire.

À l'intérieur, l’ambiance a été particulièrement soignée, avec une lumière tamisée rappelant davantage un bar lounge qu'un restaurant classique. Plusieurs soirées musicales à thème y ont déjà été organisées. Des initiatives festives couronnées de succès : un bar de 200 m², prévu uniquement à cet effet, va prochainement être construit juste à côté de la salle du restaurant. Un lieu qui se veut dynamique et dans l'air du temps !

Click & Collect sur le site web du Track.

Renseignements

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !