Festival Musique en Graves en concert à Léognan (2025)

Le 22/07/2025

Domaine de Chevalier | Léognan

Festival Musique en Graves : dates de la tournée

A partir de 43,20 €

Festival Musique en Graves, un événement à voir à Bordeaux (Domaine de Chevalier Léognan), le 22 juillet 2025. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour cet événement sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à cet événement à Bordeaux !

Le festival MUSIQUE EN GRAVES :
Le rendez-vous du public avec la musique et le vin dans un écrin de charme.

Notre festival, labellisé « Scènes d’Été en Gironde » vous invite à des concerts-dégustations riches en diversité musicale et en qualité artistique dans de prestigieux châteaux du vignoble bordelais.
Chaque année, pendant les deux dernières semaines de juillet, notre cher public est convié à déguster sans modération un délicieux mélange de musique classique, des airs aux accents de divers pays et d’inspirations allant du jazz manouche à des créations contemporaines, en passant par des chants d’opéra… Cette richesse d’expressions est portée avec maestria par des musiciens exceptionnels venus des quatre coins du monde.

Et pour parfaire l’ambiance estivale des concerts organisés autour de thématiques variées, vous avez, en guise d’accord final, une dégustation de vins des châteaux du vignoble des Graves et Sauternes.

Date de dernière mise à jour le 19/09/2025.

Renseignements

Où :
Domaine de Chevalier - Léognan 33850 Léognan

Artiste :

Dates et horaires :

  • Mardi 22 Juillet 2025 à 20h30

Tarifs :

A partir de 43,20 €

Dans la même rubrique

Les actualités à Bordeaux


Newsletter JDS Bordeaux

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties