Bordeaux Open Air

Bordeaux Open Air Bordeaux Open Air © Facebook / Bordeaux Open Air

Et si vous profitiez de votre dimanche pour (ne pas) vous reposer et écouter de la musique ? Le festival Bordeaux Open Air organise chaque été pendant plusieurs mois de nombreux concerts gratuits le dimanche. Découvrez le programme et tout ce qu’il faut savoir sur le Bordeaux Open Air ici-même !

Programme des concerts du festival Bordeaux Open Air

Tout au long de l’été, la ville de Bordeaux se met à la musique grâce au festival Bordeaux Open Air. Cousin du festival Relache se déroulant à la même période, le Bordeaux Open Air propose pendant plusieurs mois de nombreux rendez-vous musicaux les dimanches de la période estivale.

Au programme de cet événement rassemblant plus de 70 000 personnes, un large panel de styles musicaux et d’artistes locaux et internationaux. Ainsi, ce sont des groupes et artistes venant d’une dizaine de villes du monde tels que New York, Tokyo, Melbourne ou encore Bucarest qui viennent montrer leurs talents à Bordeaux. Tantôt électro, reggae ou encore rock, de nombreux genres musicaux sont ainsi mis à l’honneur pour le plus grand plaisir des petits comme des grands.

Se rendre au Bordeaux Open Air : réservation, dates…

Vous souhaitez participer à l’un des nombreux concerts organisés par le Bordeaux Open Air ? Ces derniers sont accessibles en totale liberté et gratuité pour tous ! Attention toutefois, le nombre de places n’est pas illimité : premiers arrivés, premiers servis.

Concernant les dates, le festival se déroule à partir de la fin du mois de juin jusqu’au mois de septembre, et les concerts se tiennent uniquement les dimanches.

Parmi les nombreux rendez-vous musicaux majeurs que compte la ville de Bordeaux, ne manquez pas le très attendu SunSka Festival à Vertheuil, dont vous pouvez découvrir la programmation dès maintenant ! Pour d'autres sorties à Bordeaux, consultez le programme complet des sorties.

Bordeaux Open Air :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Dates et horaires :

Juin 2022

Tarifs :

Gratuit

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !