Festival Relache de Bordeaux

Festival Relache de Bordeaux Festival Relache de Bordeaux © Bordeaux Tendances

Le festival Relache de Bordeaux c’est quoi ? Rien de moins que 4 mois de concerts gratuits durant tout l’été ! Avec presque 200 000 visiteurs tout au long du festival, Relache est devenu un classique de l’agenda bordelais, mettant à l’honneur la musique du monde entier.

Programme du festival Relache de Bordeaux : concerts, groupes, artistes…

Le festival Relache de la ville de Bordeaux constitue l’un des événements forts de l'agenda girondin, notamment en été. Pendant plusieurs mois, des dizaines de concerts sont ainsi proposés par les organisateurs de l'événement : les bénévoles de l’association Allez les Filles. Au programme, une pluralité de genres et d’artistes venus des quatre coins du monde : artistes français, espagnols, mexicains, rock, electro, blues, gospel, reggae… Une chose est certaine : tous les goûts sont permis !

Relache se veut être un festival convivial, fédérateur où le partage et la diversité sont les maîtres mots. Au total, ce sont une quarantaine de concerts qui sont prévus tout au long de l’été avec parfois des surprises de taille à l’affiche : Sébastien Tellier, Toni Allen, The White Stripes…).

Participer au festival Relache de Bordeaux : réservation, dates…

Le festival Relache de Bordeaux a la particularité de s’étendre tout au long de l’été, du mois de juin à septembre, vous pouvez donc être certain de trouver le temps de vous rendre à l’un de ses concerts.

Pour ce faire, il n’y a généralement aucun pré requis pour s’y rendre : presque l'intégralité des concerts sont gratuits et ouverts à tous ! Pas besoin de réserver de place, de billet ou autre. Néanmoins, quelques-uns sont payants et nécessitent donc la réservation d’une place, ce qui peut être fait sur la billetterie en ligne de l’événement. Ces cas sont néanmoins peu courants et le prix d’entrée est de l’ordre de 10 € environ.

Envie de plus de musique ? Fan de jazz ? Découvrez dès maintenant tout ce qu’il faut savoir sur le festival Andernos Jazz Festival à côté de la ville de Bordeaux !

Festival Relache de Bordeaux :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Dates et horaires :

Juin 2022

Tarifs :

La plupart des concerts sont gratuits. Pour ceux payants, le tarif dépend du concert (tarif réduit en prévente et pour les adhérents Allez les Filles).

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !