Le 24/01/2025
Catherine Ringer : dates de la tournée
A partir de 38,50 €
Catherine Ringer - l'Erotisme de Vivre, un spectacle à voir à Bordeaux (Espace Brémontier Arès), le 24 janvier 2025. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Bordeaux !
Catherine Ringer en concert à Arès (Espace Brémontier) vendredi 24 Janvier 2025 à 20h30.
Catherine Ringer, icône de la scène musicale française connue pour son énergie inépuisable et sa voix unique, attire un public de toutes générations lors de ses concerts. Ses performances scéniques, mélangeant habilement rock, punk et variété française, sont une véritable expérience musicale. Ringer, célèbre tant pour sa carrière solo que pour son rôle de chanteuse au sein des Rita Mitsouko, offre un spectacle riche en émotions et en surprises. Sur scène, elle revisite ses plus grands tubes ainsi que des morceaux moins connus, témoignant de son incroyable talent et de sa passion pour la musique. La présence de Catherine Ringer en concert est un événement à ne pas manquer pour les amateurs de spectacles vivants alliant puissance vocale, performance artistique et originalité musicale.
Catherine Ringer est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les concerts de Catherine Ringer en 2026 près de chez vous.
Les places pour le prochain concert de Catherine Ringer à Arès sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec Catherine Ringer sur scène !
Vous pouvez aussi réserver vos places pour le concert de Catherine Ringer à Paris.
Une icône… Depuis plus de trente ans, Catherine Ringer brise allègrement les codes avec succès. Actrice dès l’âge de 11 ans pour la réalisatrice Marianne Oswald, chanteuse dans des comédies musicales, c’est à partir de 1979 que sa carrière prendra une nouvelle direction avec le succès du groupe “Les Rita Mitsouko” et sa première chanson, “Marcia Baïla”, petit opus bricolé dans la cuisine de son appartement et qui lui apportera une notoriété jamais démentie. Depuis le départ en 2007, vers d’autres cieux de Fred Chichin, son complice, Catherine Ringer multiplie les expériences atypiques. Aujourd’hui, elle propose un spectacle inédit : “L’érotisme de vivre”, une lecture et des chansons de la poétesse Alice Mendelson, accompagnée au piano par Grégoire Hetzel.
À partir de 14 ans
Durée : 1h10
Où :
Espace Brémontier - Arès 33740 Arès
A partir de 38,50 €
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications