Melaine Dalibert - Köln Concert

Le 31/03/2026

Les Ateliers des Capucins, Passage des Arpètes, 25 Rue de Pontaniou | Brest

NC

Le pianiste traverse la ville de piano en piano !

Avec son Piano Trail, l’artiste imagine une journée musicale itinérante à travers la ville, avec plusieurs étapes.

Ce projet original s’inscrit dans une démarche engagée pour repenser les concerts de manière plus durable et décarbonée. À chaque halte, la musique se crée dans l’instant, au plus près des lieux et du public.

Pour l’occasion, il proposera un concert improvisé, s’adaptant au piano présent et à l’ambiance du moment.

Une occasion de vivre un moment musical spontané et unique. Un rendez-vous à ne pas manquer pour vous laisser surprendre par la musique… là où vous ne l’attendiez pas.

Informations pratiques :

  • Sur réservation en ligne.
  • Ouvert à tous.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Office de Tourisme et des Congrès Brest en vue). Date de dernière mise à jour le 26/03/2026.

Renseignements

Les Ateliers des Capucins, Passage des Arpètes, 25 Rue de Pontaniou 29200 Brest

Dates et horaires :

  • Mardi 31 Mars 2026 à 18h30

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités à Brest


Newsletter JDS Brest

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties