Le 14/02/2026
Le Cargö, 9 Cours Caffarelli | Caen
NC
La date de Pain Magazine au Cargö, initialement prévue le 28 novembre 2025, est reportée au 14 février 2026.
Les billets achetés pour la date initiale restent valables pour la nouvelle date.
Pain Magazine
Pain Magazine est un nouveau projet musical né de la rencontre entre le groupe post-hardcore Birds in Row et le duo techno Maelstrom & Louisahhh. Issus de scènes musicales très différentes mais partageant des valeurs communes de DIY, d’authenticité et de contestation, ils fusionnent leurs univers dans un album né presque par accident, écrit en seulement 16 jours.
Le premier titre « Violent God » incarne cette collision sonore : guitares abrasives, textures électroniques précises et la voix déchirante de Louisahhh. Le morceau interroge la foi, le pouvoir et la violence, dans une tension constante entre l’intime et le politique.
Avec Pain Magazine, ces artistes créent une entité hybride, radicale et poétique — un projet à la fois brut et réfléchi, qui ne fait que commencer.
CODEX ANIMA
C’est à travers des hymnes pesants que s’élève la voix fantomatique de CODEX ANIMA, qui scande les prophéties du manuscrit des âmes et jette les malédictions.
Les atmosphères sinistres de cette épopée sont interprétées par des machines défaillantes aux clameurs froides, aux pulsations instables — on y distingue les influences des drops sombres de Rezz, des textures glitchées de Flume et du sound design énigmatique d’Amon Tobin.
Leur EP « ? » est la première balise de ce périple à travers le chaos et la perdition, palindrome musical à l’origine de l’œuvre de CODEX ANIMA.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Calvados Attractivité). Date de dernière mise à jour le 15/11/2025.
Où :
Le Cargö,
9 Cours Caffarelli 14000 Caen
Contacts :
+33 2 31 86 79 31
contact@lecargo.fr
lecargo.fr/
NC
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications