Nous on s'en va - Bretteville en scène

Le 30/05/2026

Domaine de la Baronnie - Grange à Dîmes, 8 rue de la Baronnie | Bretteville-sur-Odon

NC

Venez découvrir ce spectacle dans le cadre du Festival Bretteville en Scène.

Nous on s’en va – Frappe-Tête Théâtre
Cabaret frappé

Écrit par Guillaume Hermange – Interprété par Guillaume Hermange, Élodie Foubert, Élodie Huet – Diffusion : LN Diffusion

Comment raconter notre époque ? À la croisée du théâtre et de la chanson, les Cabarets frappés proposent des histoires inspirées du quotidien. Détendez-vous, nous vous proposons une séance collective de bien-être et nous vous invitons à un voyage émotionnel hors du commun. Ce cabaret déjanté soulève des questions contemporaines, en les enveloppant d'une légèreté désarmante, pour rendre abordables des sujets souvent tabous et nous réapproprier la parole. Une expérience unique, à la fois intimiste, débordante de vie et hautement participative !

Vendredi 29 mai : Soirée Cabaret drolatique

  • 19h00 : Nous, on s’en va - Frappe-Tête Théâtre
  • 21h15 : French Touch Made In Germany - Immo

Restauration possible entre les spectacles.

Informations pratiques :

  • Tout public à partir de 10 ans – durée : 60 minutes
  • Début de la pièce à 19h, places assises non numérotées.
  • Pas de billetterie sur place.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT Caen la Mer). Date de dernière mise à jour le 01/05/2026.

Renseignements

Domaine de la Baronnie - Grange à Dîmes, 8 rue de la Baronnie 14760 Bretteville-sur-Odon

Dates et horaires :

  • Samedi 30 Mai 2026 à 19h

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités à Caen


Newsletter JDS Caen

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties